imperialis alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

imperialis alliance

guilde impérialis(alliance-marécage de zangar)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 postule dun O mage ::))

Aller en bas 
AuteurMessage
chaosleg
Invité




postule dun O mage ::)) Empty
MessageSujet: postule dun O mage ::))   postule dun O mage ::)) EmptyJeu 7 Mai - 17:06

Sujet: modéle a suivre ! Mar 28 Avr - 22:07

--------------------------------------------------------------------------------

Voici comment vous présenter en cas de demande de recrutement :

Présentation irl :

Prénom: mickael
Age: 23ans
Situation : en couple un enfant et au chomage

Présentation ig :

Pseudo : chaoslegion
Classe : mage
Spe principal: arcane
Ancienne Guilde (pourquoi l'avoir quittée?): alliance des seigeur. je les ai kitercar nous arrivion pas a recruer et donc on ne pouvi pas faire de raid
Rerolls : un dk80 et un palatank 44 ces 2 reroll e ne joue plus avec
Réputations :
Métiers : enchanteur 320 et pecheur 225

Experience:

Experience pve Woltk: jai faittous les raid de wow suf ulduar je connai les strat de naxx sartha archa mais jamais fait ulduar
Experience pvp Woltk: je ne suis pas pvp
Experience BC (pve / pvp):
Experience pre-BC (pve / pvp):

Lien de l'armurerie:

étes vous disposé a respé sur demande, et en avez vous les capacités ?
avez team speak et un micro ? je met des po de coter :Smile) pour la double spé ki sera arcane pour tous les raid et feu pour ulduar. jai le ts et le micro. je suis full epik et g 2 stuff naxx25
Revenir en haut Aller en bas
Lachira

Lachira


Messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 33
Localisation : Lille

postule dun O mage ::)) Empty
MessageSujet: Re: postule dun O mage ::))   postule dun O mage ::)) EmptyJeu 7 Mai - 18:26

Salut Chaosleg !
Merci de ta présentation bien journis Smile, étant donné que nous cherchons des dps pour terminer notre roster naxx 25 et que nous n'avons pas bcp de mage dans la guilde se sera +1 pour moi mais J'attend l'avis de mes colegues officiers Wink

Juste une question : Est tu au courrant des 2 semaines de carrences que nous imposons au nouveau membres de la guilde ? Si oui est tu pres a les faires ?

@ bientot IG j'espers Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
postule dun O mage ::))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
imperialis alliance :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: